Re: [CBLX] mplayer installé qui fonctionne:

On Fri, Apr 18, 2014 at 05:20:17PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Thu, Apr 17, 2014 at 08:09:32PM +0200

> Les complétions ne sont pas liés à mailcap. Par contre peut-être
> n'ai-je pas bien compris.  Pour enrichir ton .mailcap avec ce format,
> tu peux tout simplement voir sur Wikipédia...
>
> Chercher "webm wikipédia"

> Là encore, Wikipédia te donnera tous les détails sur le format webm.

> Les développeurs implémentent ce dont les utilisateurs ont besoin et
> le manifestent sur des bugreports ou autres.  Notre liste n'est
> peut-être pas le bon endroit pour faire connaître les souhaits aux
> [...]

Tout ce que je constate, c que par ex. m3u ou mp" sont implémentés dans
mailcap, et donc l'une ou l'autre appli sait quoi en faire,
pour d'autres formats type m4a ou webm, ils n'y figurent simplement pas,
en tout cas dans ma Debian.

MOi en tant que end-user j'ai pas envie de m'amuser à modifier ou
implémenter à titre perso quelque chose qui devrait l'être depuis longtemps,
et fait proprement par ceux qui ont la maîtrise que nous n'avons pas.