Re: [CBLX] grml was : cd debian live ou rescue

On Wed, Mar 26, 2014 at 12:14:30PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> NOn, je n'ai rien critiqué, simplement posé une question :-)

Oui mais tu poses une bonne question, à laquelle je voudrais trouver une
réponse durable.

> Aucune ; je n'ai jamais pratiqué le wiki (sauf en lecture).

> Rien à proposer en ce qui me concerne...

J'ai pour ma part envie de laisser la liberté à vous tous de pouvoir
contribuer, le wiki permet cela même si de toute façon il faut connaître
quelques codes, un peu comme on doit connaître quelques codes pour le html;
je ne vois aucune autre solution pratique et ignore si Google Doc est un
équivalent au wiki, ni même si ce sereait dans ce derneir cas faisable sous
Lynx.