Re: [CBLX] grml was : cd debian live ou rescue

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] grml was : cd debian live ou rescue
Date: Wed, 26 Mar 2014 12:51:28 +0100

   Et installer un wiki sur blinuxman.net ? Ca dépend comment
   tu as la main sur ce serveur. À mon avis un wiki ça doit se
   trouver clef en main à base de quelques modules php tout
   fait. Si tu peux implanter du php sur blinuxman.net ça ne
   doit pas être irréalisable. Sûr y a sûrement aussi des clown
   qui ont du impllémenter ça avec du js mais ça me donnerait
   des boutons (sans mauvais jeu de mot bien sûr !!!).

   Si tu veux que je teste la faisabilité d'une telle solution
   je peux regarder et tester sur mon propre site où il y a un
   support php (bon enfin où il devrait y en avoir un qui n'a
   pas été réinstallé depuis le dernier grand upgrade système
   mais devrait l'être : et ça serait une bonne raison de m'y
   mettre).

   Pierre