Re: [CBLX] grml was : cd debian live ou rescue

Salut Aldo et tous.

Suite à ce qu'on disait hier, il m'est revenu que fin 2011, j'avias fait
une fiche edu sur l'utilisation de grml comme disque de secours.

Aujourd'hui, cette fiche n'est plus tout à fait d'actualité ; il faudrait
donc, soit la supprimer, soit la mettre à jour (c'est très peu de boulot).

Fais-moi savoir ce que tu préfères.

Et déjà, ces fiches edt sont-elles encore d'actualité ?

--
Philippe