Re: [CBLX] cd debian live ou rescue

Le dimanche 23 mars à 23:50, AlexTrial91 a écrit :
> Bonsoir

> Tu as regardé du côté de GRML ? C'est un live-cd qui embarque BRLTTY.

Oui, je connais mais j'avais laissé tomber il y a deux ou trois ans car le
lancement de brltty au boot ne fonctionnait pas dans la version de l'époque
mais ça remarche maintenant. Le shell par défaut est zsh ce qui ne
m'inspire pas mais on peut revenir à bash.

Si debian ne répond pas à ce que je cherche pour du live je retournerai
voir grml.

--
Philippe