Re: [CBLX] wiki Was: Re: grml was : cd debian live ou rescue

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] wiki Was: Re: grml was : cd debian live ou rescue
Date: Wed, 26 Mar 2014 18:58:23 +0100

> On Wed, Mar 26, 2014 at 05:50:58PM +0100, Dominique A> Aldo wrote on Wed, Mar 26, 2014 at 05:06:04PM +0100

> C'est Ubuntu 11.10.

> J'connais aucun package hormis de nom wikimedia et moinmoin.

> OK, on verra;
> mais encore une fois c pas ma première piste que d'heberger moi-même,
> faut que ça soit sans danger pour l'ensemble de ce qui tombe sous le même
> domaine.

  Oh là du coup à mon avis ça ne concerne plus exactement
  l'implémentation du wiki. Si tou le bazar est servi par un
  serveur apache ça me semble plus être du ressor dudit serveur
  apache. Et pour le coup lui il sait parfaitement cloisonner
  ce qui se passe et encapsuler. Ca n'est pas gratuit certes au
  sens où pour bien écrire un fichier de conf il faut se
  plonger assez attentivement dans la doc.

  Pierre