[CBLX] WikiMedia Was: Re: grml Was:Re: cd debian live ou rescue

Bonjour Erwin:

On Wed, Mar 26, 2014 at 12:14:35PM +0100, erwin wrote:

> mediawiki ? https://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki
> c'est utilisé par liberte0.org

ça parle d'installer quelque chose, alors que je cherche plutôt que la page
soit elle aussi hébergée en ligne et pas ru le servuer où est hébergé mon
domaine, par exemple.
As-tu aussi un peu de feedback ou d'expérience avec la syntaxe utilisée par
WikiMedia ?