Re: [CBLX] lftp

Aldo wrote on Wed, Mar 19, 2014 at 06:05:06PM +0100
> Yo Dominique,

> Jusqu'à preuve du contraire (testes futures sur la machine du prochain hébergeur) ça semble avoir
> fonctionné nickel!

Et pour uploader chez le nouvel hébergeur, ce sera "mirror -R . ."
dans les mêmes conditions de départ naturellement.

Mais au fait, maintenant pourquoi veux-tu changer d'hébergeur ! :-)

lftp est vraiment puissant.  On n'a pas de mal à consulter des
fichiers distants.  On peut même les éditer, quoi que ce soit quelque
peu risqué.  En tout as pour gérer un entrepôt ftp à partir d'une image
locale, c'est vraiment très efficace et l'absence de ssh n'est tout de
m$âme pas rédhibitoire.

Maintenant si tu as un meilleur hébergeur en vue, c'est un argument
qui balaye tout.