Re: [CBLX] lftp

Aldo wrote on Wed, Mar 19, 2014 at 04:24:56PM +0100
> Hello,
>
> j'ai remis la main sur les données login et mdp du serveur ftp

Parfait.  Sinon ça s'apparenterait plutôt à de la pêche à la ligne ...

> que j'ai
> évoqué dans mon précédent courriel à propos de wget;
> donc je sais à nouveau me loguer sur l'ftp;
> reste maintenant à savoir comment faire un mget récursif à partir de la
> racine ou utiliser l'option mirror sans faire de gros dégâts, cad sans faire
> l'inverse de ce que je voulais faire:
> qq'un habitué à lftp peut-il me donenr un exemple de commande ?
> Je suis donc logué et veut pomper en mirror ou mget récursif le contenu de
> ce disque/compte ftp vers ma machine, et non le contraire donc.

la marche à suivre
 - tu te crées un rép. sur ta machine locale pour récupérer l'image
   de ton rép. distant ;
 - tu te places dedans ;
 - tu lances lftp qui devrait normalement te mettre sur la racine de
   ton rép. distant ;
 - exécuter la commande
     mirror . .
C'est tout.

la complétion marche.

Par défaut la commande mirror crée l'image du rép. distant sur ta
machine locale.  Perso je m'en sers pour faire l'inverse, il y a des
options pour ça mais là n'est pas le but du jeu.

à toi de jouer.