[CBLX] lftp

Hello,

j'ai remis la main sur les données login et mdp du serveur ftp que j'ai
évoqué dans mon précédent courriel à propos de wget;
donc je sais à nouveau me loguer sur l'ftp;
reste maintenant à savoir comment faire un mget récursif à partir de la
racine ou utiliser l'option mirror sans faire de gros dégâts, cad sans faire
l'inverse de ce que je voulais faire:
qq'un habitué à lftp peut-il me donenr un exemple de commande ?
Je suis donc logué et veut pomper en mirror ou mget récursif le contenu de
ce disque/compte ftp vers ma machine, et non le contraire donc.
(Notez que j'ai dû faire qq chose en ce genre par le passé, mais il se peut
que ça soit y a dix ou quinze ans!)

D'avance merci.