Re: [CBLX] remplacer cdrtools

Salut Philippe,

Merci !

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] remplacer cdrtools
Date: Fri, 21 Mar 2014 10:53:21 +0100

> Salut Pierre.

> Tu as cdparanoia (pour ripper) et cdrskin (pour graver)
>
> http://www.xiph.org/paranoia/

  Oui lui je le connais et je l'ai même utilisé par le
  passé. Je ne sais plus bien pourquoi je m'étais finalement
  rabbatu sur cdda2wav, peut-être justement parce que
  cdparanoia ne fournissait pas les offset et autres données
  pour faire la clef cddb. Mais je vais creuser parce que ça me
  paraît en effet être une alternative crédible.

  Pierre