Re: [CBLX] remplacer cdrtools

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] remplacer cdrtools
Date: Fri, 21 Mar 2014 11:02:30 +0100

> Et pour l'accès aux bases de données tu as un module perl ; chez debian il
> s'appelle libcddb-perl.

  Phillipe 1 j'aime pas perl et 2 j'ai un code lisp qui fait ça
  très bien. Mais merci quand-même. Le truc n'est pas d'avoir
  un client pour accéder aux bases de données, parce que ça, vu
  le caractère rudimentaire du protocole d'échange c'est pas
  grand chose à implémenter. Ce qu'il faut c'est avoir les
  renseignements pour faire la clef et identifier le cd sur la
  base. Ce que fournissait cdda2wav. Mais peut-être qu'en
  réglant correctement les options de cdparanoia on y arrive
  aussi.