Re: [CBLX] Une application Java accessible sous windows pourrait-elle être inaccessible sous linux?

Bonsoir

Le 13 novembre 2013 15:13, Delaunay Christophe <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> [...]
C'est effectivement bizarre.. J'imagine que tu as installé le paquet Debian qui va bien ?

La bibliothèque graphique utilisé n'est pas SWT?
Java 6 est normalement très accessible.

Cordialement, Alexandre ARNAUD.