Re: [CBLX] Une application Java accessible sous windows pourrait-elle être inaccessible sous linux?

Bonjour
Le 13 nov. 2013 à 21:31, AlexTrial91 <alextrial91@xxxxxxxxx> a écrit :

Bonsoir

Le 13 novembre 2013 15:13, Delaunay Christophe <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> [...]
Si le sujet est toujours d'actualité, le logiciel embarque peut-être sa propre JVM. Je ne sais pas comment cela se passe pour linux mais sous windows on doit configurer java access bridge pour chaque JVM.
Guillaume

C'est effectivement bizarre. J'imagine que tu as installé le paquet Debian qui va bien ?

La bibliothèque graphique utilisé n'est pas SWT?
Java 6 est normalement très accessible.

Cordialement, Alexandre ARNAUD.