Re: [CBLX] réduction des blancs entre des chansons.

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] réduction des blancs entre des chansons.
Date: Sat, 19 Oct 2013 11:43:57 -0400

> From: "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

> le truque ce que les blancs ne sont pas dans les chançon mais
> bien dans la recherche d'une à l'autre...

  Moi je ne sais pas. J'ai émis les deux hypothèses et je n'ai
  pas le moyen de trancher. Mais Aldo lui il dit le contraire
  de ce que tu dis ou je n'ai rien compris. Alors mettez-vous
  d'accord tous les deux. Moi je dis juste que dans l'un et
  l'autre cas j'ai des trucs à essayer ! By the way Aldo tu ne
  peux pas renvoyer dans les cordes la puissance de la machine
  et les temps d'accès au disque si dans le même temps tu
  parles de nicer le process comme ci ou comme çà. Si tu as une
  chèvre ou une charette en guise de machine tu auras beau
  nicer tout ce que tu veux ça risque de ramer encore !

  P.

--
==