Re: [CBLX] flux radio

On Thu, Oct 03, 2013 at 03:21:03PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Thu, Oct 03, 2013 at 02:12:00PM +0200

> Ce serait possible si la radio a un contrat avec le FAI.  Sinon les IP
> sont dynamiques et ne peuvent donc pas être associées à un client du
> moins dans la durée.

Parcontre un cookie ça c tout à fait possible, surtout si tu est membre, une
fois le cooke sauvé, tu est identifiable par ce cookie.
Mais du coup quand tu est sur un autre ordi ils font comment ? t'obliger à
te reloguer une fois ?

> Vu l'extension, il faudrait Windows Media Player qui permet beaucoup
> de choses, contrôle d'accès par ex.  Voir sur wikipédia la page
> réservée à ça.

Mais leurs flux étaient jusque là dispo en winamp, real, mp3, qt, ça n'est
donc pas clair ce qu'ils en ont fait.

Enfin si c ainsi, on cherchera autre chsoe de similaire sur internet; si
toutes les radios en ligne se mettaient à devenir payantes une à une,
imaginons un pue le budget que ça pourrait faire par personne/par famille ?
En temps de crise je pense qu'on a autre chose  à faire et bien d'autres
priorités!