Re: [CBLX] flux radio

Salut Dom:

On Wed, Oct 02, 2013 at 11:09:40PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Est-on sûr qu'il s'agisse d'un problème technique ?  Surtout si ça
> marchait auparavant.  Ça semble répondre "Connection refused".

C bien pour tester cela que j'ai demandé si un valide ou qq'un bossant en
mode graphique pouvait tester; or ma compagne a elle aussi des blèmes alors
qu'elle a fait le test sur son portabel avec Win7. Donc si l'histoire de
l'accompte obligatoire est correct, ça signifie que ça vérifie ton adresse
IP et que si celle-ci est dans le domaine de ton FAI là tu as autorisation;
ou alors une fois que tu as l'accompte tu as aussi un cookie!!!
En tout cas c'est très restrictif et contraignant leur système.