Re: [CBLX] flux radio

Aldo wrote on Thu, Oct 03, 2013 at 05:34:07PM +0200

> Parcontre un cookie ça c tout à fait possible, surtout si tu est membre, une
> fois le cooke sauvé, tu est identifiable par ce cookie.

Sauf que les cookies conservées sur sa propre machine peuvent
normalement être détruites et c'est d'ailleurs ce qui est recommandé
après une session puisqu'elles sont tout aussi normalement faites pour
gérer les sessions de connexion.  D'ailleurs une tentative
d'identification faite de cette nature est déjà illicite.

> Mais du coup quand tu est sur un autre ordi ils font comment ? t'obliger à
> te reloguer une fois ?

Tu donnes les exemples qui montrent que ça n'est même pas pratique.
On veut de plus en plus pouvoir tout faire depuis n'importe quelle
machine.

> Mais leurs flux étaient jusque là dispo en winamp, real, mp3, qt, ça n'est
> donc pas clair ce qu'ils en ont fait.
>
> Enfin si c ainsi, on cherchera autre chsoe de similaire sur internet; si
> toutes les radios en ligne se mettaient à devenir payantes une à une,
> imaginons un pue le budget que ça pourrait faire par personne/par famille ?
> En temps de crise je pense qu'on a autre chose  à faire et bien d'autres
> priorités!

Ça relancerait les radios libres en hertzien !