Re: [CBLX] flux radio

Aldo wrote on Thu, Oct 03, 2013 at 02:12:00PM +0200
> Salut Dom:

> C bien pour tester cela que j'ai demandé si un valide ou qq'un bossant en
> mode graphique pouvait tester; or ma compagne a elle aussi des blèmes alors
> qu'elle a fait le test sur son portabel avec Win7. Donc si l'histoire de
> l'accompte obligatoire est correct, ça signifie que ça vérifie ton adresse
> IP et que si celle-ci est dans le domaine de ton FAI là tu as autorisation;

Ce serait possible si la radio a un contrat avec le FAI.  Sinon les IP
sont dynamiques et ne peuvent donc pas être associées à un client du
moins dans la durée.

> ou alors une fois que tu as l'accompte tu as aussi un cookie!!!
> En tout cas c'est très restrictif et contraignant leur système.

Vu l'extension, il faudrait Windows Media Player qui permet beaucoup
de choses, contrôle d'accès par ex.  Voir sur wikipédia la page
réservée à ça.