[CBLX] virtualisation en ligne de comande

bonjour à tous,
j'aurais une petite question pour vous:je sais qu'il y a plusieurs virtualisateur en ligne de comande, comme Qemu, KVM, VirtualBox et Xen. La question que je me pause, c'est comment ça ce passe? peut-on virtualiser des systèmes dotant d'un environement graphique ou uniquemant des systèmes en ligne de comande? pour l'instalation des diférants os, comment ça fonctione? j'avous ne pas y voire très très claire, donc merci de m'éclairer! Blaise

--
== CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux