Re: [CBLX] réduction des blancs entre des chansons.

Pierre,
Je n'ai jamais utilisé (ecasound) donc, ne connais pas les subtilités de ce
logiciel. Par contre, (sox) je connais car, je l'utilise pour transformer
des fichiers mp3 en wav ou le contraire. Il y a aussi, (ffmpeg) qui s'occupe
parfaitement correctement du son. Je l'utilise assez régulièrement.
Quand on y pense, il y a pas mal de choses.

                           Dominique