[CBLX] réduire les blancs entre les morceaux

Philippe,
En fait, ce que je voudrais faire, si toutefois c'est possible, c'est de
pouvoir réduire à l'écoute le blanc qu'il y a entre les morceaux. Il faut
savoir que sur certains cd, il y a des morceaux qui sont enregistrés sans
aucun blanc car, les morceaux s'enchaînent. Seulement, lorsque ce genre de
cd est copié sur le ddur d'un pc, des petits blancs apparaissent à
l'audition donc, c'est ça que j'aimerais supprimer le plus possible. Mais,
ce n'est pas avec mp3splt que j'y parviendrais.

                           Dominique