Re: [CBLX] affichage d'écran sous la console

On Fri, Aug 09, 2013 at 04:01:04PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Philippe Delavalade wrote on Fri, Aug 09, 2013 at 03:48:31PM +0200

> et update-quelquechose ?

C pas un problème de maj, c un problème de conf et ou de pilote/package.
Mais en graphique là ça y est, ça fonctionne, on voit tout nickel dans la
bonen réso;
sous la console rien du tout, quelques lignes mais pas l'affichage plei
nécran/normal (quand ça fonctionne).