Re: [CBLX] emacs

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] emacs
Date: Tue, 30 Jul 2013 14:05:46 +0200

> Je crois que Pierre avait थऊmis des rथऊserves quant थ� auctex. थ�a marche

  Décidément, je veux bien qu'on ne prête qu'au riches et que
  je rale souvent, mais auctex est un truc dont je me sers
  quotidiennement. Que ce ne soit pas parfait c'est sûr ! Des
  réserves ? Disons que j'ai reprogrammé pour mon compte la
  partie gestion des styles parce qu'en standard ça ne supporte
  pas vraiement bien les docuements à 200 fichiers dans 43
  répertoire avec des liens symboliques partout .... Mais à
  part ça c'est très bien !

> avec pdflatex ton systथउme ?

  pfdlatex est le compilateur par défaut au moins dans la
  texlive. Quand tu lance tex ou latex c'est pdflatex qui est
  lancé mais avec des options différentes. De toute façon dans
  auctex le moteur de compilation utilisé qui est externe à
  emacs peut être configuré finement.

> Dans les trucs bien pratiques il y a aussi org-mode ! J'apprends थ� le
> pousser un peu justement !

  Oui ça c'est essentiellement magique ! et tu peux même
  fabriquer tes tableaux LaTeX avec org-mode (mais tu as suivi
  le file sur gut ?)
  P.