Re: [CBLX] emacs

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] emacs
Date: Tue, 30 Jul 2013 14:33:52 +0200

> Honnêtement, je n'en sais rien :-) J'ai toujours préféré la séquence
> latex -> dvips -> ps2pdf

  Moi aussi parce que j'ai une imprimante postscript et que je
  ne produis du pdf que pour les secrétaires de la fac qui ne
  manipulent pas le ps.

  Ensuite il y a des subtilités entre le pdf produit à partir
  du ps et le pdf produit directement par LaTeX. Notamment, le
  premier ne doit pas être navigable alors que le deuxième peut
  l'être (je ne dis pas l'est dans tous les cas) faut un
  package pour ça (mais ça c'est une question pour gut.)  Et
  puis si on inclus des images on ne peux pas le faire de la
  même manière suivant qu'on passe par le ps ou non. Encore une
  question pour gut.

  Mais ici C-c C-t C-p sous auctex est une bascule qui "toggle"
  le mode pdf direct ou non !

  C-c C-t C-w permet de capturer les warning ou non (et pas
  seulement les erreurs) et puis C-c C-t C-b pour capturer les
  bad boxes !

  P.