Re: [CBLX] encodage sous linux

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] encodage sous linux
Date: Mon, 29 Jul 2013 20:20:18 +0200

> Toi, du java ?

  Et alors c'est honteux maintenant d'écrire du java ? Ca fait
  bien dix ans que j'ai fait ça. De toute façon le java c'est
  rien d'autre que du c++ (ouaip les puriste vont venir me
  chatouiller avec les histoire d'inhéritance qui ne sont pas
  rigoureusement les mêms) mais ce qui m'a éloigné du java
  c'est qu'il faut toujours cette maudite jvm pour le faire
  tourner.

  P.