Re: [CBLX] encodage sous linux

Et bas, je crois que je vais bientôt faire le grand pas.
Merci à vous.
++ Mathieu

Le 29/07/2013 12:12, Pierre Lorenzon a écrit :
From: Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] encodage sous linux
Date: Mon, 29 Jul 2013 09:07:15 +0200

Bonjour, merci pour vos réponse,
je code encore sous windows car j'ai mon logiciel que je trouve
trop bien pour les dv,
EdSharp
il permet de vocaliser beaucoup de chose et donne plein de
raccourci sympa:
il donne l'indentation
il créer des liste de fonctions
on peut poser des marqueurs de position
évaluer des expressions
aller de bloc en bloc.

je ne sais pas si il y a un logiciel aussi évolué sous unix.
   Bien sur que oui et il s'apelle emacs !

   P.

++ Math