Re: [CBLX] encodage sous linux

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] encodage sous linux
Date: Tue, 30 Jul 2013 17:00:14 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Tue, Jul 30, 2013 at 04:18:08PM +0000

> Pourquoi « lui-même » ?  Javascript et Java n'ont en commun que 4
> lettres et une pâle ressemblance d'apparence.  C'est un peu comme
> comparer DOS et Linux comme le font certains.

  Oui mais je pensais juste que la confusion pouvait venir
  justement de cette ressemblance trompeuse !

> Et j'ai pris cette Habitude même en Perl...

  Je ne veux pas surenchérir à tout prix mais je le fais
  également en lisp, en php, bref dès qu'il y a une vague
  saveur de programmation objet.

> Peut-être mais ça permet d'embarquer des applis en toutes
> circonstances, dans une appli web comme tu l'indiques ensuite, les
> fameuses applets Java.

> Malheureusement, je ne suis pas sûr que ces problèmes de compatibilité
> soient limités aux JVM des navigateurs.  C'est d'ailleurs ce qui m'a
> arrêter de coder en Java.

  Bref je crois qu"on est d'accord, java est plein de bonnes
  intentions mais ...

  P.