Re: [CBLX] rsstail, rss2email, newsbeuter

Aldo wrote on Fri, Jun 28, 2013 at 02:54:06PM +0200

> J'ai pour ma part résolu ce blème pour le flux rss, qu'il contienne de l'info
> ou autre chose (video/audio), en créant une page html que lynx sait lire
> et d'où on peut d'un simple clic lire (/ecouter) le fichier "en bout de
> ficelle" ...

Créer un fichier HTML à chaque fois qu'on a une URL dans un message,
c'est trop long pour moi.  Avant je faisais un copier-coller de l'URL
dans une autre console, à laquelle je supprimais les caractères
ajoutés par le viewer de Mutt mais c'était encore trop long.  Afficher
la liste des liens du message obtenue avec le viewer de liens adéquat,
et un clic sur le lien, va toujours plus vite.