[CBLX] rsstail, rss2email, newsbeuter

<feedback/info>
J'ai eu l'occasion en fin de semaine de m'amuser à tester l'un des trois
lecteurs de flux rss cités dans le sujet, plus exactement rsstail, que je
trouve pas mal:
cela affiche les titres d'un flux rss à l'ecran sous une console, renouvelle
tous les quarts d'heure sans option, mais on peut en réduire le
lapse d'intervale...,
je le trouve assez simple de syntaxe, j'ai fait des scriptes dédiés qui
lancent rsstail et affichent par exemple les titres + description + date de
publication; j'en met un en guise d'exemple, libre à vous d'essayer si cela
vous intéresse; il s'agit ici du script pour Libération.FR
Je compte aussi comparer avec deux autre outils similaires, rss2email que
Dom Asselineau utilise, et un certain newsbeuter qui fais flux rss et
podcast!
Tout ça pour dire que, OK, on bosse bcp en ligne de commande ici, mais on est
loin d'être largué! c'est sympa de telles petites merveilles!
</feedback/info>