Re: [CBLX] rsstail, rss2email, newsbeuter

On Mon, Jun 24, 2013 at 04:44:34PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> À cette liste on peut ajouter nrss.

J'ai jamais trop accroché les progs ncurses,
tu as une façon particulière d'utiliser nrss ? tu dois créer un listing de
flux rss.xml ou ça fonctionne autrement ?

Et pour ton préféré, rss2email c mis dans un cron où tu reçois par mail
automatiquement les nouveaux titres, ou tu peux le lancer à convenance à la
main ?