Re: [CBLX] bip en console et langue de spekup

Mathieu Barbe wrote on Fri, Jun 14, 2013 at 03:28:30PM +0200

> "
> ou peut-on trouver les paramètre de la carte son?

Perso, je ne me souviens pas avoir touché au param. d'alsamixer, sauf
peut-être le PCM.  Par contre il faut régler des paramètres dans les
préférences de BRLTTY.  J'ai positionné le Tune Device à PCM.  Puis
régler le PCM volume.

> "
> oui mais le son est toujours aussi fort, on peut pas le baisser?

Si le son est toujours très fort quelle que soit la fréquence, il faut
penser à la solution indiquée par Samuel, à savoir supprimer le module
PCSPKR par
# rmmod pcspkr
exécutée sous root naturellement.