Re: [CBLX] problème de démarrage: "attempt booting from a hard drive"

Bonjour Philippe.

On Thu, May 30, 2013 at 02:06:46PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Salut Aldo.
>
> Mon expérience personnelle est que, une fois l'ordi éteint, le BIOS oublie
> qu'il doit booter sur une clef usb (ou du même genre) ; à chaque fois, il
> m'a fallu l'aide d'un voyant pour intervenir sur le bios quand j'avais une
> clé de boot branchée.

C possible! mais alors ça doit être typique à cet appareil car sur un ancien
EEE PC 900 le CD(/DVD) bootable de par ex. Debian ou Bodhi Linux démarrent
nickel.
Ici, ma compagne a été plusieurs fois dans le BIOS mais même en sauvant les
modifes ça ne veut pas démarrer, sauf d'un disque qui actu est vidé de son
ancienne Mandriva de musée.