Re: [CBLX] câble croisé ("crossover")

Hello Blaise:

On Thu, Apr 11, 2013 at 04:51:14PM -0400, Blaise wrote:
> le problème ici c'est que c'est une conection 3g d'après ce que je
> comprend!

Oui c bien de la 3G.

> à moin que ce cable croisé sache regénérer une ip et non
> faire comme bien d'autres font c-à-d demander une ip à la conection
> car en effait la conection mobile 3g ne pourra pas en donner une
> autre!
Le câble UTP est un truc de 30 cm +/- et de type cat5e, le revendeur dit
qu'il fais office de switch, je n'y connais rien et espère que c la vérité
:-)

Si ton câble croisé ne sait pas faire cela, bey il va falloir
un switch 5 port comme évoqué plus haut...

Mon pote a été un peu trop vite pour acheter ce câble: j'aurais d'abord
regardé du côté de Sitecom, cette marque a des modèles de modems-routeurs où
tu peux pluguer une clé 3G au lieu de connecter pour de l'ADSL par exemple.