Re: [CBLX] câble croisé ("crossover")

De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

Hello Blaise:

On Thu, Apr 11, 2013 at 04:51:14PM -0400, Blaise wrote:
le problème ici c'est que c'est une conection 3g d'après ce que je
comprend!

Oui c bien de la 3G.

à moin que ce cable croisé sache regénérer une ip et non
faire comme bien d'autres font c-à-d demander une ip à la conection
car en effait la conection mobile 3g ne pourra pas en donner une
autre!
Le câble UTP est un truc de 30 cm +/- et de type cat5e, le revendeur dit
qu'il fais office de switch, je n'y connais rien et espère que c la vérité
:-)

Si ton câble croisé ne sait pas faire cela, bey il va falloir
un switch 5 port comme évoqué plus haut...

précision: en fait il va faloir, ci il faut un switch, conecté le cable croisé du netbook vers la prise input de la switch et en suite conecté dans un des 4 ports un cable eternet ordiner de la switch au pc fix.

Mon pote a été un peu trop vite pour acheter ce câble: j'aurais d'abord
regardé du côté de Sitecom, cette marque a des modèles de modems-routeurs tu peux pluguer une clé 3G au lieu de connecter pour de l'ADSL par exemple.

suis pas sure que ca aurai marché car pour te conecter il faut généralement leur logiciel windows pour que ca marche!

Blaise