Re: symlink Was:Re: [CBLX] wodim vs. cdrecord

J'ai entretemps fait un peu façon Lynx (pour suivre un exemple concret):
un symlink /usr/bin/cdrecord renvoit vers /etc/alternatives/cdrecord, ce
dernier renvoyant vers /usr/bin/wodim.
Si je fais un which ou whereis cdrecord, il me répond /usr/bin/cdrecord.
Tout ce que j'espère c que ça soit +/- compatible avec des scripts faits par
le passé...

Aldo.