Re: [CBLX]: UEFI Installation Debian.

Salut Thomas et Raph.

Le problème semble s'être déjà produit ailleur; peut-être que le lien
suivant peut aider à déblayer un peu le terrain:
http://www.google.com/url?q=http://forums.debian.net/viewtopic.php%3Ff%3D17%26t%3D81082&sa=U&ei=VT43UeKoB4e5O8TMgNAM&ved=0CBcQFjAA&usg=AFQjCNEeZ-p8tc87F1H9P7dp4Sd-MUEzVg
Sinon voir plus profondément sur / autour de http://forums.debian.net/

Aldo.