Re: [CBLX]: UEFI Installation Debian.

Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:

> Je crois plutôt que c'est fait pour protéger les environnements qui
> souhaitent l'être.  Par conséquent si on ne le souhaite pas, ça
> devrait bien se dévalider ?

Ben je ne saurais rien affirmer, mais je crois malheureusement que c'est
plus pervert que ça ! Ça rend encore plus proprio les bios, ça favorise
la vente liée ; puisque justement, la question se pose sur la
certification des différentes distributions GNU/Linux. On doit pouvoir
retrouver des infos sur le site de la FSF, présentement j'ai la flemme
de les chercher.

Raphaël