Re: [CBLX]: UEFI Installation Debian.

Rebonjour à tous,

J'ai suivi vos conseils et j'ai trouvé sur le site de la Fondation Linux deux fichiers qui sont proposés pour régler le problème de l'UEFI, mais le soucis c'est qu'ils ne disent pas comment les utiliser. Les fichiers sont :
- PreLoader.efi
- HashTool.efi

Es ce que quelqu'un serait comment les utiliser ?

Merci par avance.