Re: [CBLX] [Debian] lancement de BRLTTY très tôt au boot

Salut,

es-ce que brltty est bien installé ?
si tu fais  dpkg -l |grep brltty  et appuies sur ENTER, qu'es-ce qu'il
affiche ?
Autre commande utile:  which brltty  ou  whereis brltty
En principe si brltty est sur ta machine, et que /etc/brltty.conf est
correctement configuré, le reste devrait fonctionner de façon automatique, c
le cas chez moi sur mes machines, tant Debian que Ubuntu.

Si brltty n'est pas dans /etc/rcS.d j'ignore si c une bonne idée de
bidouiller qq chose là-dedant, en principe non, d'autant plus que S25brltty
n'est pas un fichier mais un lien symbolique.

Aldo.