Re: [CBLX] [Debian] lancement de BRLTTY très tôt au boot

Hello,
Merci beaucoup ! Petit souci, je ne vois pas BRLTTY dans la liste...
root@debian-serv-aac:/etc/rcS.d# ls -h README S08mtab.sh S15portmap
 S01mountkernfs.sh     S09checkfs.sh S16nfs-common
 S02udev               S10ifupdown S17mountnfs.sh
 S03mountdevsubfs.sh   S10mountall.sh S18mountnfs-bootclean.sh
 S04bootlogd           S11mountall-bootclean.sh S19kbd
 S05keyboard-setup     S12mountoverflowtmp S20console-setup
 S06hdparm             S13pcmciautils S21alsa-utils
 S06hostname.sh        S13pppd-dns S21bootmisc.sh
 S06hwclockfirst.sh    S13procps S21espeakup
 S07checkroot.sh       S13udev-mtab S21fuse
 S08hwclock.sh         S13urandom S21screen-cleanup
 S08ifupdown-clean     S13x11-common S22stop-bootlogd-single
 S08module-init-tools S14networking
Dois-je créer le fichier manuellement ?
En tout cas, merci !