Re: [CBLX] Youtube

De : "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>

Bonjour.

La question a sans doute déjà été évoquée ici ; j'aimerais pouvoir écouter
une conférence qui est sur youtube mais lynx ne marche apparemment pas.

Quand je suis le lien j'arrive sur une page html mais rien de plus.

c'est normal, il te faut utiliser un navigateur en graphique pour que ça marche car il faut qu'il suporte les plugin. en suite, il faut que flash player, le lecteur ci on peut l'appeler comme ca soi installer, il s'agie du paquet
flash-plugin-installer
donc voila... m'étonerai que ca marche sous linx! tu peut toujours essayer mais bon... mais il faut que ton flash soi installer déjà pour que ca marche. Blaise