Re: [CBLX] Youtube

Salut Samuel et merci.

Le dimanche 24 mars à 13:42, Samuel Thibault a écrit :

> Utilise l'outil youtube-dl.

Je suis sous wheezy et un apt-cahce search ne me donne rien ; apt-file
search me donne des fichiers mais pas de paquets...

J'ai par contre trouvé clive ; ça me télécharge un fichier machin.webm ; je
ne connais pas cette extension et me demande donc avec quoi lire (ou
simplement écouter) le fichier. Comme c'est en cours de chargement, je ne
veux rien lancer.

As-tu un conseil, des remarques, etc.

Merci d'avance.

--