À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 14 mars 2013 09:22
Objet : Re: [CBLX]: UEFI Installation Debian.

Bonjour,

Merci pour ces liens mais il vaudrait peut-être mieux donner les liens
réels, pas ceux à travers gogole comme c'est le cas plus bas.

A+

dom

Aldo wrote on Thu, Mar 14, 2013 at 12:00:07PM +0100
Salut Thomas.

J'ai vitefait lu un bout en Anglais, en googlant sur
"how+to+PreLoader.efi+HashTool.efi?"
mais suis tombé sur l'indication qu'il te faut le/s efitool/s ... au plus on
lis au plus ça devient "chinois"!

Parcontre, en FR, j'ai trouvé deux liens que voici:

PCinpact :
http://www.google.com/url?q=http://ipv6.pcinpact.com/news/77452-le-secure-boot-uefi-peut-desormais-etre-pris-en-charge-par-linux.htm&sa=U&ei=YatBUZ-BBce2PZDqgcAC&ved=0CBcQFjAA&usg=AFQjCNF37U-5Kxs7WvF7go0ky0gkCDv_JQ
Developpez.com :
http://www.google.com/url?q=http://www.developpez.com/actu/51731/La-fondation-Linux-publie-sa-solution-pour-l-UEFI-Secure-Boot-les-OS-Linux-peuvent-fonctionner-sur-les-recents-dispositifs-Windows-8/&sa=U&ei=YatBUZ-BBce2PZDqgcAC&ved=0CCMQFjAD&usg=AFQjCNGaQXxKL_p5pEHnpIOrlxTk4ezeOA

Apparement faut un peu être "chevronné" pour ton tour de passe-passe EFI,
mais on finis toujours par trouver avec patience et persévérence! :-)

Aldo.