Re: [CBLX] LIVRE - Moi J'Aime Pas Facebook ! :(

Le but d'un tel ouvrage est tout de même de mettre en évidence des pratiques
que la majorité des personnes utilisant quotidiennement ces nouveaux
médias, ignorent complètement.
C'est ensuite à chacun à apprécier les risques qu'il ou elle accepte de
prendre / ou refuse de prendre:
perso je n'ai pas pris le chemin de Facebook, c'est un choix!
ça n'exclue pas qu'il y ait de belles choses qui se sont produites grâce à
ce réseau social.

Aldo.