Re: [CBLX] problème de démarrage à cause de l'Alva BC640

Aldo wrote on Mon, Mar 25, 2013 at 04:21:14PM +0100

> C tout a fait cela.
>
> Tu as la meme non ?

Pas du tout mais j'ai eu ce type de pb en essayant un Easys en 2009.

À l'époque pas moyen d'essayer le BC640 dont le firmware n'était plus
compatible avec une négociation Linux.  Je l'avais donc écarté de mes
choix possibles.

> tu sais me rappeler comemnt on eteint cette partie
> bloque-note ?

Je ne peux pas te dire mais j'ose espérer que ça peut se configurer au
niveau du BC640.