Re: [CBLX] problème de démarrage à cause de l'Alva BC640

Pierre Lorenzon wrote on Mon, Mar 25, 2013 at 08:17:46AM +0100
> From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] problème de démarrage à cause de l'Alva BC640
> Date: Sun, 24 Mar 2013 11:07:25 -0400

>   Oui personnellement j'aurais regardé de ce côté aussi. On a
>   l'impression qu'il essaye de booter sur la barette.

certains afficheurs qui font aussi block-note, se déclarent par défaut
comme des clés USB pour leur fonctionnalité de stockage.  J'ai
observé ça lors de mes essais en 2009 avec l'Easis notamment.

Peut-être voir du côté des réglages du BC640 mais Aldo l'a sûrement
fait fonctionner sur une autre installation de Linux sans rencontrer
ce problème.

A+