Re: trouvé! Was:Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: trouvé! Was:Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?
Date: Sat, 16 Feb 2013 14:39:47 +0100

> [...]
> je bascule via le switch) réagit directement.
>
> Parcontre on me signale ici que mon écran ordi 1 produit des lettres oranges
> ou roses sur fond noir; donc j'aurais à la fois un blème de connection
> clavier + carte video défectueuse, ou à moins que ça soit général et donc
> bien la carte mère.
>
> Mais je suis déjà heureux d'avoir localisé, et donc on peut exclure le
> clavier usb ou ps/2, ainsi que le switch.
>
> Reste à savoir / décider ce uqe je fais: peut-être quand-même remplacer
> l'ordi 1 par celui qui traîne chez un membre de ma famille et qui est peu

  Tu peux toujours essayer le coup d'aspirateur quand-même. Je
  ne sais pas comment c'et chez toi mais moi j'habite au bord
  d'une route très fréquentée et la poussière c'est une vrai
  calamitée ici. Après si ta machine est un vieux truc et que
  tu passes plus de temps à remplacer pièce par pièce pour
  t'apercevoir à chaque fois qu'il y en a une autre qui
  défaille ...

  P.