Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Salut Erwin,

On Thu, Feb 14, 2013 at 11:34:55AM +0100, erwin wrote:

> bonjour,
> lshw, je ne sais pas, mais cpu-g donne bien la date du bios + d'autres infos
> cordialement
> Erwin

Double problème:
sur cette Debian je n'ai ni cpu-g ni lshw, et comme les sources sont
recommentées vu que c pas une Debian récente je ne sais pas comment ajouter
ces paquets.
Sur cet ordi, pour des raisons pratiques (applis que j'utilise et que je
veux pouvoir continuer à utiliser) ma Debian est encore une Lenny.

Je pense que si le pb persiste, je vais remplacer l'ordi, j'en ai un très
peu utilisé, que je peux récupérer; et si le pb dure jusqu'à la sortie de la
Wheezy je pourrais même faire d'une pierre deux coups!

Seul appli présente sur ma Deb est cpufrequtils.