Re: lshw, suite Was:Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Le Sat, 16 Feb 2013 20:07:57 +0100
Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> écrivait:

> Quoi qu'il en soit, après le test de ce matin qui prouve en principe un
> problème de chip video + le blème de clavier, j'obterais volontier pour un
> backup de mes /home sur un disque dur usb externe,
> suivit par le remplacement de ma machine, vu qu'en plus j'en ai une autre
> (ailleur): autant ne pas la laiser pourrir toute seule dans un coin
> poussiéreux ! :-)

bonsoir Aldo,
je crois effectivement qu'il vaut mieux ne pas laisser une machine s'ennuyer seule dans la poussière....
copie tes /home et installe la squeeze... : j'en suis très satisfait. Suis même arrivé - horresco referens ! - à y installer une machine virtuelle windows XP pour tester NVDA, lequel d'ailleurs ne m'enthousiasme que très modérément.
toutes mes amitiés
Erwin